top of page

Etat de Guanajuato - Noël à Leon

Fêter la fin de l'année lorsque l'on est pas chez soi, auprès de sa famille, ça peut paraître bizarre au début ! C'est sans compter sur l'accueil si chaleureux des mexicains.


Avant de partir pour le road trip, j'ai pu fêter Noël, le 31 novembre, avec tous mes colocataires de México. Ce fût une magnifique fête, avec un superbe repas et un moment parfait entre amis. Ce fut également un peu comme une fête d'au revoir car le semestre se terminait et pour la plupart, il fallait retourner dans son pays. J'en garderai un souvenir magnifique, tout comme l'incroyable semestre que j'ai passé avec ces personnes formidables !

Pour la première fois, je ne passerai pas le 25 décembre en France, mais à Leon, une ville de l'état de Guanajuato. Je ne le remercierai jamais assez Julio pour son accueil et celui de sa famille. Je suis restée trois jours à Leon, avec également Manex, un colocataire Espagnol, je dirais même Basco et fière de l'être ! Durant ces trois jours, je n'ai fait qu'un rapide tour dans la ville et n'ai pu prendre de photos... Mais j'en garde un merveilleux souvenir ! J'ai également pu revoir Berni et Rodo, qui passaient également Noël là-bas. Ce fût un très beau séjour ! Retour à México le 26 décembre, un jour très important pour moi puisque j'allais enfin revoir Amandine, ma meilleure amie qui venait me visiter pour quelques jours...

Sur la photo, Manex, Julio et moi. Merci infiniment Julio pour cet accueil si chaleureux, un grand merci également à ta famille, pour nous avoir traité comme des rois durant ces trois jours, pour le magnifique repas et plus encore !! Je n'oublierai pas cela de si tôt !

bottom of page